Drame à Port-Bouët, le jeune étudiant qui s’est jeté du 3e étage de la cité universitaire est décédé après son évacuation

10
Drame à Port-Bouët, le jeune étudiant qui s'est jeté du 3e étage de la cité universitaire est décédé après son évacuation
Drame à Port-Bouët, le jeune étudiant qui s'est jeté du 3e étage de la cité universitaire est décédé après son évacuation

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Le mercredi 10 juillet 2024 restera gravé dans les mémoires comme une journée sombre pour les étudiants de la cité universitaire de Port-Bouët 2.

Comme nous le rapportions plus tôt, en ce jour fatidique, un jeune étudiant de 24 ans a décidé de mettre fin à ses jours en se jetant du troisième étage du bâtiment B1 de la cité universitaire. Le jeune étudiant qui s’est jeté du 3e étage de la cité universitaire est décédé, apprend KOACI de sources concordantes.

L’annonce de cet acte tragique a plongé ses camarades, ses professeurs et toute la communauté en état de choc et de tristesse.

Les faits se sont déroulés dans la matinée de ce mercredi. Des témoins oculaires ont rapporté avoir vu le jeune homme, en proie à une grande détresse avant de se jeter dans le vide. Les secours ont été immédiatement alertés et le jeune étudiant a été transporté d’urgence au Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Treichville. Malgré les efforts des médecins pour le sauver, il a succombé à ses blessures peu de temps après son arrivée à l’hôpital.

Les raisons qui ont poussé ce jeune homme à commettre cet acte désespéré restent pour l’instant inconnues. Les autorités universitaires et les forces de l’ordre ont ouvert une enquête pour tenter de faire la lumière sur cette tragédie.

La mort de ce jeune étudiant est un rappel douloureux des défis auxquels sont confrontés les étudiants et de la nécessité de mettre en place des systèmes de soutien efficaces. En attendant les résultats de l’enquête, les étudiants de la cité universitaire de Port-Bouët 2 pleurent la perte d’un des siens et se mobilise pour honorer sa mémoire.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here