Relation Presse Basée Sur La Confiance Selon Mouele

1
Relation Presse Basée Sur La Confiance Selon Mouele
Relation Presse Basée Sur La Confiance Selon Mouele

Africa-Press – Gabon. Le nouveau conseiller spécial, chef du département de la communication présidentielle, Patricia Lydie Mouele, a, durant un déjeuner de presse tenu mardi 20 mai 2025 à la Sablière dans le nord de Libreville, décliné sa vision de la relation presse basée sur la confiance mutuelle entre les journalistes et autres professionnels de la communication.

« Notre vision, c’est celle d’une relation presse fondée sur la confiance, l’ouverture et le respect mutuel », a déclaré Mme Mouele

L’ancienne directrice d’actualités à la télévision nationale (Gabon 1ère), la nouvelle patronne de la communication présidentielle souhaite que son département et ses confrères puissent faire du « bon travail, en publiant les vraies informations ».

« Nous voulons construire un lien de travail fluide avec vous, vous donner un accès plus direct à l’information institutionnelle, et surtout créer un dialogue régulier, professionnel et transparent », a-t-elle souligné.

Antoine Relaxe

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Gabon, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here