Africa-Press – Guinée. En assistant à une manifestation de soutien au général Mamadi Doumbouya dans la préfecture de Gaoual, le conseiller à la présidence de la République Thierno Mamadou Bah ne s’est pas fait prier pour magnifier la gouvernance du président du Comité national du rassemblement pour le développement (CNRD).
‘’Le général Mamadi Doumbouya est un patriote, c’est un pourvoyeur de bonheur. La preuve est que vous avez aujourd’hui le goudron à Gaoual qui n’avait jamais connu de goudron. Le président Doumbouya a lancé les travaux Gaoual-Boké et c’est une première. C’est historique’’, indique le conseiller personnel du chef de l’Etat.
Et de poursuivre: ‘’Il a redonné de l’espoir à la Guinée. Il a rendu à la Guinée sa dignité. Ce n’est pas que Gaoual qui est en train de profiter de ce bonheur, c’est toute la Guinée. Nous étions à Dinguiraye, il y a quelques jours pour lancer les travaux Bissikrima-Dinguiraye où il n’y avait jamais eu de goudron’’.
A en croire Thierno Mamadou Bah, ‘’à Gaoual aussi, les travaux ont commencé. C’est la même chose à Mali Yembering, Lola et Yomou. C’est quelqu’un qui pense à toute la Guinée. Et il est en train de faire un travail extraordinaire’’.
Il a mis l’occasion à profit pour appeler les populations de Gaoual à se recenser. ‘’Il faudrait absolument que vous vous recensiez. On dit 100% Doumbouya, mais si vous voulez du 100% Doumbouya dans les urnes, il faut avoir une carte d’électeur. Et pour avoir une carte, il faut se faire recenser’’, lance-t-il sur les antennes de télévision nationale.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Guinée, suivez Africa-Press