Après ses critiques, Adama Gaye donne une bonne note à Diomaye

10
Après ses critiques, Adama Gaye donne une bonne note à Diomaye
Après ses critiques, Adama Gaye donne une bonne note à Diomaye

Africa-Press – Senegal. La marge de progression du 5e président ne s’épaissit pas, apparemment. Après avoir critiqué Bassirou Diomaye Faye sur le plateau de « Tolluwaay », par rapport à son habillement, Adama Gaye note de nettes améliorations, ce mercredi.

Le journaliste l’a fait savoir, sur sa page Facebook, en ce jour de l’Eid El-Filtr. Voici l’intégralité de son post. « Sans la liberté de blâmer, il n’est d’éloge qui soit flatteur » -Beaumarchais.

Je félicite le président Diomaye pour ses tenues à la mosquée, ce jour, et au Conseil des ministres ainsi que pour la profondeur de son discours sur des enjeux centraux.

Son humanisme et son humilité plus sa connaissance de l’état profond en font un grand Président en puissance. En ce jour de Korite, peu après Pâques, je m’engage, truelle en main, et citoyen concerné, à lui apporter tout mon soutien.

Au nom de l’intérêt supérieur de la nation et celui de notre peuple. Sa réussite sera la nôtre. Et d’abord celle du Sénégal. Que les critiques soient prises pour ce qu’elles sont: qui aime bien châtie bien !

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Senegal, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here