au Sila, des malfaiteurs ôtent le sommeil à la population

25
au Sila, des malfaiteurs ôtent le sommeil à la population
au Sila, des malfaiteurs ôtent le sommeil à la population

Africa-Press – Tchad. Quatre hommes armés ont ouvert le feu sur un homme, dans la nuit du mardi 16 novembre 2021, sur la route de Kàro, localité située à 21km de la ville de Goz Beida, chef-lieu de la province du Sila.

Les assaillants, après avoir abattu la personne, ont emporté la moto de la victime. La même scène s’est déroulée le même jour à Bandikew, localité située à 20 km de la sous-préfecture de Kerfi où un homme à été blessé par des coupeurs de route.

Le 10 novembre dernier, des malfrats ont volé des boeufs dans le canton Kadjaské, zone située à 60 km de la ville de Goz-Beida. Après les enquêtes, le commandant de brigade de recherche de Goz Beida et le chef de canton ont réussi à arrêter l’un des malfrats tandis que l’autre a pris la fuite au moyen de son cheval.

Ce dernier a tiré à balle réelle sur le pied du commandant de brigade. Il a été grièvement blessé et transféré à l’hôpital de Goz Beida pour suivre des soins appropriés.

La population de Goz Beida interpelle les autorités de transition pour trouver une solution à l’insécurité afin qu’elle puisse vivre paisiblement et surtout dans la quiétude.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Tchad, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here