Yoto et Bas-Mono Plongés Dans Le Noir

4
Yoto et Bas-Mono Plongés Dans Le Noir
Yoto et Bas-Mono Plongés Dans Le Noir

Africa-Press – Togo. La Compagnie Énergie Électrique du Togo (CEET) a annoncé une interruption temporaire de la fourniture d’électricité ce mercredi 17 avril dans plusieurs localités du pays. Sont concernées, les préfectures de Yoto et de Bas-Mono, ainsi que les localités d’Amegnran et de Klologo.

Selon le communiqué publié par la société nationale, cette coupure de courant est motivée par des travaux de maintenance prévus sur le réseau électrique. L’interruption interviendra principalement en journée, entre 7h et 16h.

La CEET invite les populations concernées à prendre les dispositions nécessaires, notamment en débranchant les appareils électriques durant la période de coupure, afin d’éviter tout dommage lors du rétablissement de la fourniture en énergie.

Ces opérations de maintenance s’inscrivent dans le cadre d’un programme régulier visant à améliorer la qualité et la fiabilité de l’alimentation électrique sur l’ensemble du territoire togolais. Elles témoignent de la volonté des autorités et des opérateurs du secteur de renforcer les infrastructures pour mieux répondre aux besoins croissants des usagers.

La CEET rassure ses abonnés quant à la reprise rapide du service une fois les travaux achevés, et réitère son engagement à offrir une électricité plus stable et de meilleure qualité.

Les habitants des zones touchées devront donc s’armer de patience en attendant la fin des travaux, tout en espérant des retombées positives sur le long terme.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Togo, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here