Africa-Press – Benin. Une industrie en développement rapide parmi les vastes chaîne de blocs réseaux est le monde énigmatique de DeFi. Le nom parle de lui-même, avec la large gamme de services, protocoles et dApps, décentralisé la finance offre à ses utilisateurs tout ce que fait une banque centrale, mais avec plus d’efficacité, de sécurité ..oh et d’anonymat complet.
Un début difficile avec le scandale notoire entourant Frog Nation, la révélation de Sifu en tant que trésorier du projet et le départ brusque d’André Cronje ont provoqué des secousses dans la communauté, mais ne vous y trompez pas, il agit rapidement pour rectifier ces revers. L’industrie est à son stade embryonnaire, où les start-ups apprennent dur et vite de leurs erreurs, ouvrant la voie à d’énormes opportunités et passionnantes nouvelles crypto-monnaies bientôt arriver.
Un tel projet est Mushé Jeton (XMU), qui tente de rendre l’argent numérique également accessible pour l’OG de la communauté et du reste du troupeau. Plongeons dedans.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Benin, suivez Africa-Press