Africa-Press – Benin. Boni Yayi et la musique forment un duo inséparable. Après avoir dévoilé deux premiers morceaux, l’ancien président revient avec un tout nouveau titre.
Au Bénin, l’ancien président vient d’annoncer son troisième morceau intitulé « Blanc, plus blanc que neige ». Comme pour ses deux chansons précédentes, ce nouveau chef-d’œuvre est une ode à Dieu, le créateur de toute chose.
Selon le message publié sur sa page Facebook, Boni Yayi a affirmé que ce troisième opus est une prière adressée au Seigneur. « Je loue mon Seigneur Sauveur Jésus-Christ de Nazareth pour m’avoir justifié par son sang. Sa Grâce est une Faveur et un Don de Dieu, notre Père Céleste. Cette grâce est un don immérité », a écrit le leader du parti de l’opposition « Les Démocrates ».
Déjà disponible sur YouTube, la chanson attire l’attention des internautes avec sa mélodie. En effet, elle reprend le cantique « Jésus par ton sang précieux » en mettant en avant la déclaration de Yayi Boni: « Je proclame que nous sommes la justice de Dieu en Christ et que la grâce du Saint-Esprit nous remplit ».
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Benin, suivez Africa-Press