Covid-19 au Bénin: report du concert de Tayc, « tout achat de ticket sera remboursé »

4
Covid-19 au Bénin: report du concert de Tayc, « tout achat de ticket sera remboursé »
Covid-19 au Bénin: report du concert de Tayc, « tout achat de ticket sera remboursé »

Africa-Press – Benin. Le concert de Tayc prévu pour le 18 décembre 2021 ne se tiendra plus. Dans un communiqué datant du 13 décembre, Archipel, structure organisatrice du concert, annonce le report et assure que tout achat de ticket sera remboursé.

Attendu au Palais des Congrès de Cotonou le 18 décembre, pour un concert pompeusement annoncé, Tayc ne foulera plus le sol béninois. « Compte tenu du maintien des restrictions sanitaires au Bénin, nous sommes dans l’obligation de reporter notre concert prévu ce 18 décembre au Palais des Congrès », lit-on dans un communiqué de Archipel. La structure promet également de rembourser tout achat de ticket effectué dans le cadre du concert.

Par ailleurs, le Comité d’organisation du concert évoque la situation conflictuelle qui entoure les activités culturelles prévues pour le 18 décembre. « Ce report arrive dans un contexte de tensions qui ne nous laisse pas indifférents. Loin de vouloir alimenter des situations conflictuelles, nous souhaitons contribuer à la promotion et à la réussite de tous nos compatriotes », a indiqué l’équipe de Archipel.

Il faut noter que l’arrivé annoncée de Tayc au Bénin suscite de vives tensions depuis plusieurs jours dans le showbiz béninois. En effet, ce même 18 décembre Tayc est attendu, le rappeur béninois Blaaz sera aussi en concert. Une coïncide qui met en affrontement les deux camps. Ces différents concerts ont été annoncés dans un contexte d’interdiction de toutes les activités culturelles par le gouvernement en raison de la Covid-19.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Benin, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here