Telegram prépare des « autocollants » et des réactions exclusives dans une version premium pour iOS

7
Telegram prépare des « autocollants » et des réactions exclusives dans une version premium pour iOS
Telegram prépare des « autocollants » et des réactions exclusives dans une version premium pour iOS

Africa-Press – Benin. Télégramme travaille sur de nouveaux outils de monétisation pour la plateforme, en mettant en place une série d’autocollants et de réactions exclusives aux utilisateurs de la version payante de la plateforme pour iOS.

Comme l’a prévenu la communauté Telegram Beta dans le dernier. version bêta 8.7.2 de l’application Apple, les utilisateurs souhaitant utiliser certains autocollants devront s’inscrire à un service premium ou payant.

Ainsi, afin de accéder à certains « autocollants » ou réactionsPour accéder aux options » Débloquer les autocollants Premium » et » Débloquer les réactions supplémentaires « , l’application affichera les options » Débloquer les autocollants Premium » et » Débloquer les réactions supplémentaires « , indiquant que vous devrez vous abonner à cette version premium de Telegram pour pouvoir les utiliser.

Pour le moment, on ne connaît pas plus de détails sur le nouveau plan payant de Telegram, comme suit. la date de disponibilité, son coût ou les autres caractéristiques qu’il offre.

Il faut rappeler que Telegram a annoncé d’ici la fin de 2020 qu’elle commencerait à monétiser son service en 2021, suite à l’augmentation des utilisateurs actifs de la plateforme et pour répondre aux défis de maintenance posés par le trafic qu’ils génèrent.

À l’époque, son fondateur, Pavel Durov, avait insisté sur le fait que l’application commencerait à générer des revenus à partir de… de manière non intrusive, par le biais de nouvelles fonctionnalités et de fonctions payantes pour les entreprises et les utilisateurs actifs.

Un an plus tard, en octobre 2021, elle a lancé sa propre plateforme publicitaire pour. afficher des messages sponsorisés sur des chaînes publiques comptant plus de 1 000 abonnés.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Benin, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here