Bénin: « Ainsi va la vie! », l’honorable Nazaire Sado quitte tristement le parlement

8
Bénin: « Ainsi va la vie! », l’honorable Nazaire Sado quitte tristement le parlement
Bénin: « Ainsi va la vie! », l’honorable Nazaire Sado quitte tristement le parlement

Africa-Press – Benin. Le désormais ex-député Nazaire Sado a adressé un message à ses mandants pour marquer son départ du parlement. Dans ce message d’au revoir, l’ancien parlementaire a fait un bref bilan de son parcours à l’hémicycle.

Député de la 8e législature, élu sur la liste du Bloc Républicain, Nazaire Sado est contraint de libérer son siège au parlement. Un départ forcé qui laisse sans doute un goût amer chez l’ex-parlementaire et son entourage. Mais comme toute chose concourt au bien de celui qui aime Dieu, Nazaire Sado laisse tout entre les mains du Seigneur.

L’ancien élu de la 23e circonscription prend les choses sportivement. « Ainsi va la vie! Grossomodo, je pars du Parlement avec beaucoup d’ expériences et de satisfaction. Que Dieu nous prête vie ».

Tombé sans aller au front…

Contrairement à certains de ses collègues de la 8e législature qui sont tombés sur le champ de bataille, Nazaire Sado n’a même pas eu la chance d’aller défendre son fauteuil parlementaire avant de le perdre. Souvent positionné suppléant de Luc Atrokpo, le député habitué aux propositions de loi à polémique, aurait pu être cette fois-ci tête de liste, Luc Atrokpo n’étant plus dans la 23e circonscription. Mais les choses ont mal tourné.

En effet, pris dans l’étau des fiscs, il s’est heurté à la muraille du quitus fiscal. Dépourvu de ce précieux document, avec une faible probabilité de l’avoir dans les délais, Nazaire Sado a été débarqué de la liste de candidature du Bloc Républicain dont il devrait porter les couleurs dans la 23e circonscription pour le compte des élections législatives de janvier 2023.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Benin, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here