Bénin: la FCBE enregistre la démission d’une ancienne conseillère

8
Bénin: la FCBE enregistre la démission d’une ancienne conseillère
Bénin: la FCBE enregistre la démission d’une ancienne conseillère

Africa-Press – Benin. Le parti Force cauris pour un Bénin émergent (FCBE) continue de se dégraisser. Après les démissions de Sylvanus Aissi, Viho Togbo Pierre, Eric Aitchémé, Edwige Kossouho et Falilatou Afo Ramanou, Victoire Paule Kokou, ancienne conseillers à Abomey Calavi vient également de tourner dos au parti de FCBE.

Victoire Paule Kokou n’est plus membre du parti Force cauris pour un Bénin émergent (FCBE) de Paul Hounkpè. L’ancienne conseillère communale à Abomey-Calavi vient de quitter la barque cauris.

C’est par une lettre de démission adressée le 30 Mai dernier au parti que Victoire Paule Kokou a formalisé son retrait de la fcbe. « Monsieur le secrétaire exécutif national, je viens respectueusement par la présente vous notifier ma démission du parti Force cauris pour un Bénin émergent (FcBe). Cette décision de mettre fin à mon appartenance à ce parti est d’une convenance personnelle« , pouvait-on lire dans la lettre de démission.

La démissionnaire souhaite une bonne continuation aux responsables du parti et aux militants qui continuent de défendre les idéaux de la FCBE et exprime sa reconnaissance à tous les responsables avec qui elle avait collaboré, principalement au secrétaire exécutif national, Paul Hounkpè. Victoire Paul Kokou n’a pas donné des indices sur sa prochaine destination politique.

Enregistrer mon nom, email et site web dans ce navigateur pour la prochaine fois que je commenterai.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Benin, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here