Bénin: le parti « UP Le Renouveau » créé sur les dépouilles de l’UP et du PRD

27
Bénin: le parti « UP Le Renouveau » créé sur les dépouilles de l’UP et du PRD
Bénin: le parti « UP Le Renouveau » créé sur les dépouilles de l’UP et du PRD

Africa-Press – Benin. C’est désormais officiel. Le Partie du Renouveau Démocratique (PRD) et l’Union Progressiste (UP) ont concrétisé leur projet de fusion. De cette fusion est née ce dimanche 21 août 2022, le parti « UP le Renouveau ».

Naissance d’un nouveau parti politique ce dimanche. Il s’agit de « UP Le Renouveau », issu de la fusion du Parti du Renouveau Démocratique et l’Union Progressiste. Le congrès constituf dudit parti s’est tenu à Porto-Novo au stade Charles de Gaulle.

Le logo du nouveau parti est composé du baobab de l’UP et l’arc-en-ciel du PRD. Sur l’image indiquant le logo, on voit le baobab couvert par l’arc-en-ciel avec la dénomination « l’UP Le Renouveau » inscrit au pied du baobab. Le siège du parti est situé à Hoinme, dans la ville de Porto-Novo.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Benin, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here