Biélorussie: Alexandre Loukachenko a reçu les lettres de créance de l’ambassadeur béninois André Okounlola

3
Biélorussie: Alexandre Loukachenko a reçu les lettres de créance de l’ambassadeur béninois André Okounlola
Biélorussie: Alexandre Loukachenko a reçu les lettres de créance de l’ambassadeur béninois André Okounlola

Africa-Press – Benin. Le Directeur General de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) communique.

Il est organisé du 02 au 30 novembre 2022 un recensement systématique des bénéficiaires de prestations du régime général de sécurité sociale géré par la CNSS

A cet effet, les pensionnés, les rentiers et les allocataires sont invités à se faire enrôler sur les différents sites de l’Agence Nationale d’Identification des Personnes (ANIP) sur toute l’étendue du territoire national munis d’une (01) photocopie de la carte d’identité biométrique ou une (01) copie du Certificat d’Identification Personnelle (CIP) en cours de validité ou tout autre document comportant le Numéro Personnel d’Identification (NPI).

Outre cette pièce, les intéressés devront se munir de :

Pour les pensionnés :

– une (01) photocopie de la carte de pension ou tout autre document fourni par la CNSS comportant le numéro de pension ;

Pour les rentiers :

– one (01) photocopie de la carte de rente ou tout autre document fourni par la CNSS comportant le numéro de rente ;

Pour les allocataires :

– une (01) photocopie du livret d’aI1ocataire ou du reçu de demande de prestations familiales ;

– les photocopies des Certificat d’identification Personnelle (CIP} ou tout autre document comportant le Numéro Personnel d’Identification [NPI) des enfants à charge.

La présente opération de recensement répond au souci de modernisation de l’outil de production de la CNSS et d’amélioration de la qualité du service offert.

La CNSS, l’assurance d’une meilleure protection pour la vie.

L’ambassadeur du Bénin près la Biélorussie, S.E.M Akambi André Okounlola Biaou, a présenté ses lettres de créance au président de la République de la Biélorussie, Alexandre Loukachenko.

Akambi André Okounlola Biaou a été reçu au Palais présidentiel de la République de la Biélorussie, à Minsk, dans le cadre de la présentation de ses lettres de créance, en tant qu’ambassadeur du Bénin. Cette cérémonie a été l’occasion pour les deux officiels d’exprimer leur souhait de dynamisation des relations diplomatiques entre les deux pays.

Le président Alexandre Loukachenko a particulièrement évoqué la possibilité d’un transfert de compétences et d’expériences dans les domaines économique, commercial, scientifique et de l’agriculture. S’inscrivant dans la même que son hôte, l’ambassadeur Akambi André Okounlola Biaou s’est engagé à œuvrer pour le resserrement des liens

Pour rappel, Akambi André Okounlola Biaou a été nommé en Conseil des ministres le 8 septembre 2021 en qualité d’Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République du Bénin près la Fédération de Russie avec compétences sur la Biélorussie, l’Arménie, le Tadjikistan, le Tourkministan, le Khirguizie, l’Azerbaïdjan, le Kazakhstan, l’Ouzbékistan et la Moldavie.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Benin, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here