l’UP le Renouveau dément des propos à polémique attribués à Joseph Djogbénou

3
l’UP le Renouveau dément des propos à polémique attribués à Joseph Djogbénou
l’UP le Renouveau dément des propos à polémique attribués à Joseph Djogbénou

Africa-Press – Benin. Un quotidien d’information en sa parution de ce lundi 15 Avril a attribué des propos au président du parti UP le Renouveau, le professeur Joseph Djogbénou. Des propos démentis par la cellule de communication du parti.

« Je serai président même sous crépitement des armes« , ainsi est titré à la Une un quotidien qui attribuait ces propos au président du parti Union Progressiste le Renouveau. Ces propos ne proviennent pas de Joseph Djogbénou, dément la cellule de communication du parti baobab.

« Il nous a été donné de constater qu’un supposé quotidien d’information en sa parution en date du lundi 15 avril 2024 a prêté des propos polémiques au Président Joseph Fifamin DJOGBÉNOU« , lit-on dans le communiqué de la cellule de communication.

Selon le parti, il s’agit d’un énième montage grossier visant à ternir l’image du président Joseph Djogbénou et à déstabiliser le parti.

« En tant que fervents défenseurs de la culture de la paix dans notre pays, le Président Joseph Fifamin DJOGBÉNOU et le parti Union Progressiste le Renouveau, réaffirment leur engagement pour la promotion des valeurs d’Unité, de Fraternité, et de Paix, ferments de l’essor de notre Nation. », indique le communiqué qui invite par ailleurs les militantes et militants, sympathisants et le peuple béninois à la vigilance face à ces campagnes d’intoxications.

Le parti se réserve le droit de lancer des poursuites contre les auteurs, coauteurs et complices de ces campagnes d’intoxication.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Benin, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here