Bénin: de retour à Cotonou après ses frasques, Jodel Dossou présente ses excuses à Dussuyer

6
Bénin: de retour à Cotonou après ses frasques, Jodel Dossou présente ses excuses à Dussuyer
Bénin: de retour à Cotonou après ses frasques, Jodel Dossou présente ses excuses à Dussuyer

Africa-Press – Benin. L’attaquant béninois Jodel Dossou était ce mardi en regroupement avec la sélection nationale dans le cadre des dernières journées des éliminatoires de la coupe du monde 2022. Et le buteur de Clermont Foot en a profité pour présenté ses excuses au sélectionneur Michel Dussuyer pour ses frasques lors de la 4è journée.

Écarté du groupe pour « faute lourde » et « mauvaise conduite » lors de la 4è journée face à la Tanzanie (0-1), Jodel Dossou retrouve la tanière des Écureuils. L’international béninois, convoqué pour les deux dernières journées des éliminatoires de la coupe du monde 2022, a rallié Cotonou dans la nuit du lundi 8 novembre.

Ce mardi, au camp de rassemblement, l’attaquant de Clermont Foot a pris le petit déjeuner avec le groupe. L’occasion pour le joueur de revenir sur son écart de conduite en octobre dernier et de présenter ses excuses à ses coéquipiers et au sélectionneur Michel Dussuyer.

« Jodel Dossou, le TGV, l’enfant du pays, a officiellement présenté ses excuses au coach et à ses coéquipiers ce mardi au cours du déjeuner. Place aux deux matchs importants. Tournons la page. Ensemble nous sommes plus forts », peut-on lire sur la page officielle des Écureuils du Bénin.

40 apparitions en équipe béninoise

Jodel Dossou compte à son actif, 40 apparitions en équipe nationale. Avec une excellente pointe de vitesse, le joueur surnommée le « TGV » est l’un des cadres importants de la sélection béninoise. Son absence face à la Tanzanie, lors de la 4è journée, s’est d’ailleurs fait ressentir, les Écureuils s’étant inclinés contre les Taifas Stars.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Benin, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here