Bénin – Journée FIFA mars 2024: la date de sortie de la liste de Gernot Rohr connue

4
Bénin – Journée FIFA mars 2024: la date de sortie de la liste de Gernot Rohr connue
Bénin – Journée FIFA mars 2024: la date de sortie de la liste de Gernot Rohr connue

Africa-Press – Benin. Le sélectionneur des Guépards du Bénin, Gernot Rohr, va publier, le mercredi 6 mars prochain, sa liste des joueurs convoqués pour la double confrontation face à la Côte d’Ivoire et le Sénégal, comptant pour la première trêve internationale de l’année civile 2024.

A l’instar d’autres pays africains, le Bénin va retrouver les pelouses en mars prochain. Les Guépards affronteront la Côte d’Ivoire et le Sénégal dans le cadre de la première trêve internationale de l’année civile 2024. De grands duels pour jauger le niveau de l’effectif béninois avant la reprise des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

En prélude à cette double confrontation, le sélectionneur des Guépards, Gernot Rohr, sera face à la presse, le mercredi 6 mars prochain. Il est attendu, au cours de cette conférence de presse, pour dévoiler la liste des joueurs retenus pour cette échéance. Le technicien franco-allemand aura l’occasion de justifier ses choix.

Une première pour Mariano Ahouangbo

Débarqué sur le banc béninois en février 2023, Gernot Rohr court toujours derrière sa première victoire avec les Guépards. Et face aux champions d’Afrique en titre et le vainqueur de la CAN 2021, le technicien franco-allemand et les siens vont devoir faire plus pour espérer quitter cette pente.

Une mission pour laquelle, l’ancien coach du Nigéria peut compter sur les services du nouveau venu dans la tanière: Mariano Ahouangbo. Le milieu de terrain d’AS Soliman va rejoindre les siens pour sa première avec l’équipe A béninoise, comme l’a annoncé dimanche son club de première division tunisienne sur ses réseaux sociaux.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Benin, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here