Bénin-Rwanda: plusieurs Guépards déjà à Abidjan

2
Bénin-Rwanda: plusieurs Guépards déjà à Abidjan
Bénin-Rwanda: plusieurs Guépards déjà à Abidjan

Africa-Press – Benin. Plusieurs internationaux béninois ont déjà rallié Abidjan en Côte d’Ivoire dans le cadre des 3è et 4è journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

Plusieurs rencontres se tiendront la semaine prochaine à travers les pelouses africaines, comptant pour les troisième et quatrième journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Egalement en course pour la phase finale, le Bénin croisera les crampons avec le Rwanda et le Nigeria, les 6 et 10 juin prochain.

Plusieurs internationaux béninois sont déjà à Abidjan en Côte d’Ivoire en prélude à ces matchs dont le stage de préparation a démarré lundi. Il s’agit de Saturnin Allagbé, Dandjinou, Dossou, Olaitan, Sankamao, Moumini,Fassinou, Prince Ricardo Dossou, Sankamao et Abdul Karim Rahman. Le groupe a effectué sa première séance d’entrainement sur la pelouse du Sofitel Ivoire, sous la houlette du sélectionneur Gernot Rohr. Le reste de la bande devrait rejoindre le rassemblement ce mardi ou mercredi.

Dernier de sa poule avec un seul point, battu par l’Afrique du Sud (1-2) et accroché par le Lesotho (0-0) lors des deux premières journées, le Bénin n’a plus droit à l’erreur. Les Guépards doivent prendre les six points de la victoire face aux Amavubi et Super Eagles pour remonter au classement et se rapprocher de leur première qualification à la phase finale de la compétition mondiale.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Benin, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here