Bénin-Rwanda: « ramenez le goût de la victoire », Steve Mounié

1
Bénin-Rwanda: « ramenez le goût de la victoire », Steve Mounié
Bénin-Rwanda: « ramenez le goût de la victoire », Steve Mounié

Africa-Press – Benin. Le capitaine béninois, Steve Mounié, a exprimé son ambition et son optimisme pour le match face au Rwanda ce jeudi, alors que les Guépards affrontent les Amavubi ce soir lors de la 3è journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

Le Bénin affronte le Rwanda ce jeudi soir à Abidjan au stade Le Felicia. Une rencontre comptant pour la troisième journée des phases qualificatives de la Coupe du monde 2026. Derniers de la poule C avec un seul point, les Guépards doivent arracher la victoire face aux Amavubi pour se relancer.

Face aux journalistes mercredi, en conférence de presse d’avant-match, Steve Mounié a livré l’objectif de son équipe pour cette retrouvaille décisive. Et l’attaquant de Brest veut ramener les trois points de la victoire.

« On est heureux d’être de retour en équipe nationale. On a cœur de réaliser de bonnes performances. Ramener le goût de la victoire, c’est notre objectif demain. Le groupe n’est pas sous pression particulière pour retrouver le chemin de la victoire. Le Rwanda est une équipe solide, pas facile à jouer, on va découvrir la clé au fil du match. On fera tout pour essayer d’ouvrir la serrure », a déclaré Mounié, rapporté par Géraud Viwami.

Les Guépards, conscients de l’importance de ce match, sont donc déterminés à redresser la barre après un début de campagne mitigé. Steve Mounié, leader charismatique de l’équipe, incarne cet esprit combatif et optimiste, essentiel pour galvaniser ses coéquipiers.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Benin, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here