CAN Scolaire U15 2024: le Sénégal bat le Bénin et remporte la médaille de bronze

2
CAN Scolaire U15 2024: le Sénégal bat le Bénin et remporte la médaille de bronze
CAN Scolaire U15 2024: le Sénégal bat le Bénin et remporte la médaille de bronze

Africa-Press – Benin. Le Sénégal a remporté la petite finale de la CAN Scolaire U15 2024 qui se déroule à Zanzibar en Tanzanie, après sa victoire aux tirs au but face au Bénin (0-0, 5-3 tab), ce vendredi.

Et c’est le Sénégal qui remporte la médaille de bronze à la CAN Scolaire U15 2024. Les Lionceaux de la Téranga ont remporté la petite finale du tournoi après leur victoire face au Bénin, ce vendredi. Les jeunes sénégalais ont en effet battu les Guépardeaux aux tirs au but.

Après un 0-0 au terme des 90 minutes, les deux formations se sont séparées lors de la fatidique épreuve des nerfs, avec 5 tentatives réussies pour les Sénégalais contre 3 pour les Béninois. Un nouveau revers pour les poulains du coach Edmé Codjo qui quittent la compétition sans breloque.

Ladies and gentlemen, Senegal are your boys’ African Schools Football Championship 2024 bronze medalists in Zanzibar.🥉🇸🇳👏#ASFC2024 pic.twitter.com/SMwqbL6OLp

Pays hôte du tournoi, la Tanzanie a remporté le trophée après sa victoire en finale face à la Guinée, tenante du titre. Contre le Syli national U15, les jeunes tanzaniens se sont imposés sur le score de 1-0. A noter que chez les filles, le sacre est revenu à l’Afrique du Sud, tombeur du Maroc en finale (1-1, 5-4 tab).

🇹🇿 CHAMPIONS 🇹🇿

Ladies and gentlemen, please give it up to Tanzania, your Boys’ African Schools Football Championship winners in Zanzibar! 🏆#ASFC2024 pic.twitter.com/kjMb8BMcdy

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Benin, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here