Coupe du Monde Scolaire 2024: le Bénin s’est envolé pour la Chine

1
Coupe du Monde Scolaire 2024: le Bénin s’est envolé pour la Chine
Coupe du Monde Scolaire 2024: le Bénin s’est envolé pour la Chine

Africa-Press – Benin. Les Guépards scolaires du Bénin ont embarqué, ce mardi 14 mai 2024, à l’aéroport international Bernardin Gantin de Cotonou pour rejoindre Dalian en Chine, dans le cadre de la Coupe du monde scolaire 2024.

L’équipe scolaire du Bénin a quitté Cotonou, ce mardi pour rejoindre Dalian en Chine, hôte de la 28e édition de la Coupe du Monde Scolaire de Football U18. Conduite par le Directeur Général par intérim de l’Office Béninois du Sport Scolaire et Universitaire (OBSSU), Dr Victor Soumon Lawin, la délégation a pris départ à l’aéroport international Bernardin Gantin de Cotonou.

Réservée aux joueurs de moins de 18 ans, le Mondial scolaire 2024 verra s’affronter 36 équipes venues du monde entier. La phase finale se tiendra du 17 au 27 mai à Dalian, en Chine. Les jeunes Guépards sont logés dans la poule G, aux côtés de Taiwan, le Kenya et l’Ouganda.

L’équipe, dirigée par Séverin Danha, avait déjà fait ses preuves lors de sa première participation en 2023, terminant à la cinquième place au classement. Reste désormais à savoir jusqu’où iront les jeunes Guépards cette année.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Benin, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here