Africa-Press – Benin. Alors qu’il pourrait perdre Seko Fofana, convoité par Al-Nassr, le RC Lens est à la recherche d’un nouveau milieu de terrain.
C’est dans cette optique que la cellule de recrutement des Sang et Or a ciblé Andy Diouf, auteur de 56 matchs et 3 buts avec le FC Bâle toutes compétitions confondues cette saison.
A en croire Foot Mercato, Lens a trouvé un accord verbal avec le club suisse pour le transfert du joueur d’origine sénégalaise prêté par le Stade Rennais mais dont l’option d’achat a été levée par le FC Bâle contre 5,5 millions d’euros.
A noter que le Sénégalais Habib Diarra de Strasbourg et Denis Zakaria de la Juventus sont également dans les petits papiers des dirigeants lensois pour la succession de Seko Fofana.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Benin, suivez Africa-Press