Liverpool: Cody Gakpo ravi de son séjour au Togo

11
Liverpool: Cody Gakpo ravi de son séjour au Togo
Liverpool: Cody Gakpo ravi de son séjour au Togo

Africa-Press – Benin. L’international hollandais a passé quelques jours de ses vacances au Togo, son pays d’origine, occasion de se ressourcer avant une nouvelle saison en Premier league.

Cody Gakpo, 24 ans, né d’un père togolais et d’une mère hollandaise, a séjourné, pendant ses vacances, en terre togolaise. Une courte visite mais pleine de sens selon l’auteur de 4 buts lors de la dernière Coupe du monde au Qatar.

« J’ai passé un séjour mémorable dans ma seconde patrie. C’était important pour moi de retrouver mes racines afin de me ressourcer dans l’optique de la suite de ma carrière », résume le Red dans une publication consultable sur Ahouevi.

Et d’enchaîner : « C’était passionnant de retrouver la famille et ces jeunes avec qui j’ai partagé de très bon moments ».

Pendant son séjour, le jeune Gakpo a organisé un tournoi à l’issue duquel il a remis une enveloppe importante aux finalistes.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Benin, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here