Michael Poté raccroche les crampons, à 39 ans

5
Michael Poté raccroche les crampons, à 39 ans
Michael Poté raccroche les crampons, à 39 ans

Africa-Press – Benin. Dans un post publié mercredi sur ses réseaux sociaux, Michael Poté a annoncé avoir mis un terme à sa carrière de footballeur professionnel, à 39 ans.

« C’est avec beaucoup d’émotions, que je vous annonce ma fin de carrière en tant que footballer professionnel, que ça soit en clubs comme en équipe nationale« , a écrit Michaël Poté, avant de remercier tous ceux qui l’ont soutenu au cours de son parcours dans ce métier:

«…Je tiens à remercier toutes les personnes que j’ai eu à rencontrer durant ma longue carriere, sans oublier ma famille qui a dû me supporter pendant tout ce temps!. Merci à tous les Coachs, les dirigeants, les personnes qui travaillent dans l’ombre pour notre confort etc… »

Ancien pensionnaire de Grenoble, Clermont ou encore Nice, Michael Poté aura connu 14 clubs au cours de sa longue carrière. En équipe nationale, il a joué 69 matchs et marqué 10 buts pour le Bénin. On se souviendra éternellement de son doublé face au Ghana lors de la CAN 2019 au Maroc.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Benin, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here