Real Madrid: le nouveau maillot domicile des Merengues (photos)

9
Real Madrid: le nouveau maillot domicile des Merengues (photos)
Real Madrid: le nouveau maillot domicile des Merengues (photos)

Africa-Press – Benin. Le Real Madrid a dévoilé ce lundi son nouveau maillot domicile pour la saison 2022-2023. Une tunique blanche aux bandes violettes.

Le Real Madrid change de look. Les Merengues vont arborer un nouveau maillot domicile à partir de la saison 2022-2023. Les Merengues porteront une tunique blanche aux bandes violettes avec notamment un col façon polo. C’est la Maison Blanche qui a dévoilé son nouveau chef d’œuvre dans un communiqué sur ses réseaux sociaux.

« Inspiré par l’héritage du club, le maillot arbore le blanc et le logo emblématiques du Real Madrid, associés à des détails violets, pour célébrer le passé, le présent et l’avenir, alors que le club fête ses 120 ans« , a écrit Adidas, l’équipementier du club merengue dans un communiqué de presse.

Le blason du Real Madrid apparaît également en filigrane à de multiples endroits sur le maillot. Sur le col, deux légères bandes noires et violettes dessinent les contours. Cette nouvelle tunique ressemble d’ores et déjà à un grand classique merengue. On y retrouve le sponsor Fly Emirates au centre du maillot, sponsor du club depuis 2013.

Champion d’Espagne pour la 36è fois de son histoire, le Real Madrid est également en course pour un 14è titre en Ligue des champions. Le club madrilène est qualifié pour la finale de la C1 où il affrontera Liverpool le 28 mai prochain à Paris.

Le maillot domicile 2022-2023 du Real Madrid

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Benin, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here