2 officiers de police en arrêt de rigueur suite à un braquage

1
2 officiers de police en arrêt de rigueur suite à un braquage
2 officiers de police en arrêt de rigueur suite à un braquage

Africa-Press – Benin. Un directeur départemental de la police républicaine et un commissaire de police sont en arrêt de rigueur de 60 jours.

Selon les informations de L’Investigateur, cette sanction de la hiérarchie policière fait suite à un braquage survenu dans la nuit du 29 au 30 Avril 2024 où deux bus de transport en commun ont été pris dans les embuscades des hors la loi.

Selon des informations relayées par le média, les deux officiers ont été rappelés à l’ordre et mis en arrêt de rigueur par leur hiérarchie pour avoir fait preuve de négligence dans l’exercice de leurs fonctions, notamment en ce qui concerne le maintien de l’ordre et la sécurité des citoyens dont ils avaient la charge.

Selon les faits, un bus de transport en commun en partance dans la partie septentrionale du pays, est tombé dans une embuscade. Les braqueurs ont stoppé le bus et ont tenus en respect les passagers qu’ils ont dépouillés de tout ce qu’ils possédaient.

Les hors la loi étaient encore en pleine opération, quand un second bus est tombé dans la même embuscade. Armés de fusil et de machette, les malfrats ont fait descendu tous les passagers avant d’emporter sacs, porte-monnaie, portable, bijoux.. Au total, 80 passagers ont été dépossédés de leurs biens.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Benin, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here