43 individus interpellés pour détention et trafic de chanvre indien à Godomey

4
43 individus interpellés pour détention et trafic de chanvre indien à Godomey
43 individus interpellés pour détention et trafic de chanvre indien à Godomey

Africa-Press – Benin. Une nouvelle opération menée par la police républicaine dans le cadre de la lutte contre le trafic de chanvre indien a permis d’interpeller 43 individus à Godomey, selon un communiqué officiel publié ce lundi 17 juin 2024.

Le 15 juin 2024, une opération d’envergure menée par le commissariat d’arrondissement de Godomey a conduit à l’interpellation de quarante-trois (43) individus, dont une femme, pour détention, usage et trafic de chanvre indien. Cette descente, qui a eu lieu dans un vaste ghetto près du carrefour Hêvié Liklan, fait suite à de nombreuses plaintes de la population concernant des vols à l’arrachée et des extorsions de fonds dans la localité.

Au cours de cette opération, des liqueurs en sachet, une quantité non négligeable de chanvre indien et des accessoires de consommation ont été saisis. À la suite de ces arrestations, le Procureur de la République près le Tribunal de deuxième instance de deuxième classe d’Abomey-Calavi a ordonné la poursuite des investigations. Il a également requis l’intervention de l’Office Central de Répression du Trafic Illicite des Drogues et des précurseurs (OCERTID) pour effectuer des tests sur les personnes interpellées et analyser les produits saisis.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Benin, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here