Bénin: argent et biens matériels emportés après un cambriolage à Abomey-Calavi

25
Bénin: argent et biens matériels emportés après un cambriolage à Abomey-Calavi
Bénin: argent et biens matériels emportés après un cambriolage à Abomey-Calavi

Africa-Press – Benin. Le Directeur General de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) communique.

Il est organisé du 02 au 30 novembre 2022 un recensement systématique des bénéficiaires de prestations du régime général de sécurité sociale géré par la CNSS

A cet effet, les pensionnés, les rentiers et les allocataires sont invités à se faire enrôler sur les différents sites de l’Agence Nationale d’Identification des Personnes (ANIP) sur toute l’étendue du territoire national munis d’une (01) photocopie de la carte d’identité biométrique ou une (01) copie du Certificat d’Identification Personnelle (CIP) en cours de validité ou tout autre document comportant le Numéro Personnel d’Identification (NPI).

Outre cette pièce, les intéressés devront se munir de :

Pour les pensionnés :

– une (01) photocopie de la carte de pension ou tout autre document fourni par la CNSS comportant le numéro de pension ;

Pour les rentiers :

– one (01) photocopie de la carte de rente ou tout autre document fourni par la CNSS comportant le numéro de rente ;

Pour les allocataires :

– une (01) photocopie du livret d’aI1ocataire ou du reçu de demande de prestations familiales ;

– les photocopies des Certificat d’identification Personnelle (CIP} ou tout autre document comportant le Numéro Personnel d’Identification [NPI) des enfants à charge.

La présente opération de recensement répond au souci de modernisation de l’outil de production de la CNSS et d’amélioration de la qualité du service offert.

La CNSS, l’assurance d’une meilleure protection pour la vie.

Malgré les efforts de la police républicaine, les cas de cambriolage de maison s’intensifie dans la Commune d’Abomey-Calavi. Dans la journée du Samedi 08 Octobre dernier, les cambrioleurs se sont introduits dans la chambre d’un vulcanisateur et ont réussi à lui soutirer argent et autres biens matériels.

Profitant de l’absence d’un vulcanisateur, des cambrioleurs se sont introduits dans sa chambre et lui ont volé argents et d’autres biens matériels. Les faits se sont déroulés dans la journée du jeudi 8 Octobre dernier à Adjagbo dans la Commune d’Abomey-Calavi.

Selon les informations, les cambrioleurs ont défoncé en pleine journée la chambre du vulcanisateur et ont emporté plusieurs objets dont la batterie d’un groupe électrogène, un panneau solaire, des instruments de travail dont une machine. En dehors de ces biens matériels, les hors la loi ont également emporté une somme de 120.000 francs cfa.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Benin, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here