Bénin: deux morts dans un accident de circulation à Djougou

11
Bénin: deux morts dans un accident de circulation à Djougou
Bénin: deux morts dans un accident de circulation à Djougou

Africa-Press – Benin. Il est porté à la connaissance de tous les employeurs que par Décret N° 2022-692 du 07 décembre 2022, le salaire minimum interprofessionnel garanti (SMIG) a été relevé de quarante (40 000) francs CFA à cinquante-deux mille (52 000) francs CFA pour compter du 1er janvier 2023.

Conformément aux dispositions de l’article 210 de la loi 98-004 du 27 janvier 1998 portant code du travail en République du Bénin, aucun salaire ne peut être inférieur au SMIG.

Par conséquent, il est demandé à tous les employeurs de respecter les dispositions du décret ci-dessus mentionné dans l’accomplissement de leurs obligations de déclaration et de paiement des cotisations.

La direction générale de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale compte sur la collaboration de tous les employeurs pour l’application effective des dispositions relatives au relèvement du SMIG notamment en ce qui concerne la déclaration et le paiement des cotisations.

La collision entre deux motos de marque Bajaj a fait deux morts et deux blessés sur l’axe routier Natitingou-Copargo. L’accident a eu lieu mardi 31 Janvier 2023.

Deux morts et deux blessés, c’est le bilan d’un accident de la route survenu mardi 31 Janvier 2023 à Djougou. L’accident a eu lieu entre deux motos de marque Bajaj sur l’axe routier Natitingou-Copargo.

Selon les informations, les deux motos sont entrées en collision. La violence du choc a causé la mort de deux personnes sur place. Deux autres s’en sont sorties, mais avec des blessures. Les deux victimes de cet accident de la route revenaient du mariage d’un proche quand le drame s’est produit.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Benin, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here