Bénin: la SE de la mairie de Toucountouna a déposé sa démission

5
Bénin: la SE de la mairie de Toucountouna a déposé sa démission
Bénin: la SE de la mairie de Toucountouna a déposé sa démission

Africa-Press – Benin. La secrétaire exécutive de la mairie de Toucountouna n’est plus à son poste. A travers une correspondance en date de ce jeudi 26 Octobre, elle a déposé le tablier.

La secrétaire exécutive de la mairie de Toucountouna Madame Sidonie Houndonougbo a démissionné de son poste. Elle a officialisé l’acte à travers une correspondance en date de ce jeudi 26 Octobre 2023. Elle aurait démissionné pour se soustraire aux multiples harcèlements dont elle est objet.

« Dans les conditions de travail aussi hostiles que délétères, qui sont les miennes, à la mairie de Toucountouna, notamment les menaces et harcèlements, violation de l’intimité, non acceptation de la gent féminine en responsabilité depuis mon installation le 25 avril 2022, je ne pourrai poursuivre la mission que j’ai acceptée loyalement de venir assumer à Toucountouna« , a déploré la démissionnaire dans sa correspondance.

Sous demande d’explication après s’être absentée au poste pour des raisons qu’elle a jugé sanitaires du faite d’ailleurs de l’environnement de travail, Madame Sidonie Houndonougbo a préféré sa survie à un poste de responsabilité qui dégrade sa santé émotionnelle et physique.

Il faut dire que depuis la mise en œuvre de cette réforme sur l’administration territoriale, la collaboration entre le politique et le cadre technique peine à prendre dans certaines communes.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Benin, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here