Bénin: le journaliste français Émilien David arrêté

44
Bénin: le journaliste français Émilien David arrêté
Bénin: le journaliste français Émilien David arrêté

Africa-Press – Benin. Le journaliste français Émilien David, correspondant de TV5 et Ouest-France au Bénin, a été arrêté. Son interpellation est intervenue dimanche 09 octobre 2022 , a appris BENIN WEB TV.

Pour des raisons qui ne sont pas encore connues, Émilien David, correspondant de TV5 et Ouest-France au Bénin, n’est plus libre de ses mouvements. Le journaliste français est gardé à vue depuis quelques heures à la Brigade criminelle de Cotonou.

« Pour l’instant, nous ignorons ce qui lui est reproché, mais Émilien David est arrêté et transféré à la Brigade criminelle« , a confirmé un membre de l’ONG Médias & Citoyenneté. Au dernières nouvelles, le journaliste français est interpellé pour « espionnage au profit d’une puissance étrangère ».

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Benin, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here