Bénin: une caissière écope de 6 mois de prison ferme pour abus de confiance

18
Bénin: une caissière écope de 6 mois de prison ferme pour abus de confiance
Bénin: une caissière écope de 6 mois de prison ferme pour abus de confiance

Africa-Press – Benin. Poursuivie pour abus de confiance, une caissière de bar est condamnée à six mois de prison ferme. Elle est accusée de détournement d’une importante somme d’argent.

Une employée d’un bar est poursuivie pour détournement de fonds. Accusée d’abus de confiance par son employeur devant le tribunal, elle fut condamnée le vendredi 14 Avril 2023 à six mois d’emprisonnement ferme et au payement d’une amende de 100.000 francs cfa.

La somme détournée par la caissière est évaluée à 432.000 F CFA. Dans sa réquisition, le ministère public a requis à son encontre six (6) mois d’emprisonnement ferme et une amende de 50.000 FCFA. Dans son verdict, le juge est un peu allé dans le sens du ministère public.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Benin, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here