Bohicon: Arrestation de Deux Pour Vente de Tricycle Volé

1
Bohicon: Arrestation de Deux Pour Vente de Tricycle Volé
Bohicon: Arrestation de Deux Pour Vente de Tricycle Volé

Africa-Press – Benin. Les fonctionnaires de Police du commissariat de l’arrondissement de Zèko ont interpellé deux (02) individus pour vol le jeudi 11 décembre 2025 à Adjokan dans l’arrondissement d’Assanlin à Bohicon.

Après avoir volé un tricycle le mercredi 10 décembre 2025, les deux présumés voleurs ont été interpellés par les forces de l’ordre quand ils cherchaient une personne pour acheter l’engin.

Contactée dans le cadre de l’enquête ouverte par le Commissaire de la localité, la victime a précisé qu’elle avait fait immobiliser son tricycle au domicile familial à Gbanyicon, dans la Commune de Bohicon lorsque des inconnus se sont introduits par escalade dans la maison pour soustraire frauduleusement l’engin.

Interrogé par les enquêteurs, chacun des deux individus tente de minimiser son implication dans le vol. L’un a déclaré avoir juste eu la garde du tricycle. L’autre se proclame intermédiaire de vente.

Gardés à vue, ils auront l’occasion de faire valoir leurs différentes prétentions devant le procureur de la République du Tribunal de première instance d’Abomey dans les prochains jours

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here