Dame En Garde À Vue Pour Trafic Pharmaceutique

1
Dame En Garde À Vue Pour Trafic Pharmaceutique
Dame En Garde À Vue Pour Trafic Pharmaceutique

Africa-Press – Benin. La lutte contre le trafic des produits pharmaceutiques contrefaits menée par la Police républicaine sous le leadership du directeur général Brice Allowanou vient encore de porter ses fruits. Dans la soirée du mercredi 7 mai 2025, une dame transportant deux colis contenant une importante quantité de produits pharmaceutiques contrefaits a été interpellée par les éléments du Commissariat frontalier de Police d’Owodé Kpoguidi qui menaient une opération de patrouille ciblée. La dame venait du Nigeria avec les colis en vue de commercialiser les produits au Bénin.

Suite à son interpellation, elle a été placée en garde à vue en attendant sa présentation la procureure de la République près le Tribunal de première instance de première classe de Porto-Novo, informe la Police républicaine. Par ailleurs, une enquête approfondie a été ouverte afin d’identifier et d’interpeller les éventuels complices impliqués dans ce réseau de trafic illicite.

Pour lutter contre le phénomène de vente des médicaments contrefaits, la Police républicaine appelle la population à rester vigilante et à collaborer avec les forces de l’ordre.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Benin, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here