Fêtes de fin d’année en temps de Covid19: les recommandations de Benjamin Hounkpatin

5
Fêtes de fin d’année en temps de Covid19: les recommandations de Benjamin Hounkpatin
Fêtes de fin d’année en temps de Covid19: les recommandations de Benjamin Hounkpatin

Africa-Press – Benin. Les fêtes de fin d’année 2021 se déroulent dans un contexte sanitaire lié à la pandémie de la Covid19. Pour que cette période ne laisse libre court à tous les comportements qui auront pour conséquence la prolifération de la maladie, le ministre Benjamin Hounkpatin dans un message adressé aux béninois, les invite à la responsabilité.

Comment traverser la période de fête de fin d’année sans remettre en cause les efforts du gouvernement pour faire face à la propagation de la Covid19? C’est la préoccupation du ministre béninois de la santé, Benjamin Hounkpatin.

A lire aussi: Vaccination contre la Covid19: le Bénin loin de l’objectif de 40% au 31 Décembre 2021

Dans un message à l’attention de l’ensemble du peuple béninois, l’autorité ministériel invite chacun à faire preuve de responsabilité au cours de cette période de fête.

« En cette période de fêtes de fin d’année dans le contexte de la Covid-19, j’invite la population à continuer de se faire vacciner mais aussi à observer les gestes barrières. Car, pendant les fêtes, le sens de responsabilité doit prévaloir« , recommande le ministre Benjamin Hounkpatin.

Le ministre Benjamin Hounkpatin a invité au respect des gestes barrières sur les lieux de manifestations et à ne pas perdre de vue la nécessité de se faire vacciner. « Fêtons avec prudence ! Ensemble maintenons la veille », exhorte Benjamin Hounkpatin.

Rappel des gestes barrières à observer…

Pour accompagner les autorités dans leur effort de faire reculer la propagation de la pandémie, il est recommandé ce qui suit:

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Benin, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here