Inauguration de la ville d’Edin : la ville dans la ville

6
Inauguration de la ville d'Edin : la ville dans la ville
Inauguration de la ville d'Edin : la ville dans la ville

Africa-Press – Benin. Avec un ciel clair et des cœurs en attente, Edin City, un lotissement de Buildzone Housing Solutions à Benin City a été officiellement ouvert au public le 9 juin 2022. L’occasion a eu lieu à Edin City, Ebo/Ihirihi Road, Off- Airport Road, Bénin, État d’Edo avec des dignitaires et des personnels très importants comme l’ancien commissaire aux arts, à la culture, au tourisme et aux affaires de la diaspora, l’ancien président de l’APC, le directeur de banque de la banque Globus et un révérend père renommé de l’État d’Edo honorant l’événement. Étaient également présents des investisseurs, des investisseurs potentiels et des sympathisants en général. Il y a également eu une session de diffusion en direct sur toutes nos plateformes de médias sociaux pour répondre aux besoins de ceux qui ne pouvaient pas s’y rendre physiquement.

Edin City, qui se traduit par «Palm City» en anglais, est la première ville transformationnelle et conservatrice d’Edo qui intègre l’innovation et la nature dans une banlieue animée de Benin City. Située sur plus de 87 000 m² de terrain, la ville fermée se compose de maisons intelligentes, d’équipements sociaux de base, de structures de loisirs comme un mini-golf, un court de tennis sur gazon, des terrains de basket-ball, des centres de fitness, des piscines internes, des cinémas, des restaurants, des salons, centres commerciaux ainsi qu’un environnement magnifique et serein qui favorise une vie commune et satisfaisante.

“Pour moi, c’est très louable parce que quand nous voyons des jeunes d’Edo rentrer chez eux pour mettre ce genre d’investissement, il faut des encouragements, des éloges, il a besoin de notre soutien”, tels étaient les mots d’approbation de l’ancien commissaire aux arts, Culture, tourisme et affaires de la diaspora, M. Osaze Osemwegie Ero. Il a également fait des commentaires sur la façon dont ce projet va créer beaucoup d’emplois pour les jeunes et apporter le développement des infrastructures à Benin City.

Selon le prêtre officiant à l’occasion, le Très Rév. Alfred Agbonlahor, Edin City sera vraiment une bénédiction pour l’État d’Edo en raison de sa distinction par rapport aux concepts généraux de logement immobilier communs à la région. Dans ses mots exacts “Ce sera une ville dans la ville en raison de toutes les commodités qui seront en place”. Il a également conseillé à toute personne dotée d’une grande vision de considérer cela comme un objectif d’investissement à long terme, parmi d’autres mots encourageants pour l’équipe.

L’avenir semble déjà gratifiant pour Buildzone Housing Solutions, car certaines unités des propriétés disponibles ont été achetées le jour de l’inauguration d’Edin City. Les propriétés actuellement vendues dans la ville comprennent une luxueuse maison mitoyenne de quatre chambres et un quartier de service au prix de 71 millions de nairas, un splendide duplex jumelé de 5 chambres avec un quartier de service au prix de 82,3 millions de nairas, un luxueux chef-d’œuvre classique de penthouse de 4 chambres au prix de 92,4 millions de nairas, une villa exécutive de cinq chambres avec un quartier de service au prix de 111 millions de nairas, un appartement de 3 chambres au prix de 46,2 millions de nairas et un chalet/cabine entièrement meublé de 2 chambres. Sont également disponibles à la vente des terrains personnalisables allant de 700 m² à 1100 m² pour accueillir toute taille de bâtiment de votre choix.

“La vérité est que je veux vraiment que nos gens de la diaspora aient un endroit où ils peuvent se sentir chez eux”. Ces mots sincères de M. Collins Osayi, le directeur de Buildzone Housing Solutions ont été les forces motrices pour créer le rêve qu’est Edin City.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Benin, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here