la police ouvre une enquête après l’assassinat d’un jeune acteur politique

2
la police ouvre une enquête après l’assassinat d’un jeune acteur politique
la police ouvre une enquête après l’assassinat d’un jeune acteur politique

Africa-Press – Benin. Au petit matin du dimanche18 Février 2024, le corps charcuté de Alfred Fagnon, ancien chef d’arrondissement d’Adjohoun a été découvert à son domicile. Après ce drame, la police républicaine a ouvert une enquête pour arrêter les auteurs de ce crime crapuleux.

Découverte macabre à Adjohoun, dans le département de l’Ouémé. Le corps sans vie de Alfred Fagnon, ancien chef de l’arrondissement central de la commune d’Adjohoun a été retrouvé à son domicile au petit matin du dimanche 18 février 2024.

Selon les médias, l’ancien chef de l’arrondissement central d’Adjohoun aurait été assassiné. Son corps sans vie aurait été découvert avec des blessures par arme blanche.

Joint au téléphone, le maire de la Commune se dit être abattu par ce crime. Il ne s’explique pas ce que ce jeune homme a pu faire pour qu’on lui inflige ce sort. Selon l’autorité communale, une enquête est ouverte pour rechercher les auteurs et commanditaires de cet assassinat.

Agé de 40 ans et enseignant de profession, Alfred Fagnon a été Chef de l’arrondissement central de la Commune d’Adjohoun en 2016 en remplacement de son grand frère qui est mort en cours de mandat.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Benin, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here