Africa-Press – Benin. Au Bénin, un nouveau chapitre s’ouvre au commissariat central de Glazoué. Après plusieurs années de loyaux services au sein de cette unité, le capitaine-major AKODEGBE Casimir a été affecté à de nouvelles fonctions.
C’est le capitaine KOTCHONI, jusque-là commissaire de Partago dans le département de la Donga, qui lui succède à la tête du commissariat de Glazoué selon l’Investigateur. La cérémonie de passation de service s’est déroulée le vendredi 2 aout dans une ambiance solennelle, marquant ainsi un tournant dans la vie de cette circonscription administrative.
En effet, le nouveau commissaire central de Glazoué a pour mission principale d’assurer la sécurité des biens et des personnes, ainsi que de veiller au maintien de l’ordre public dans la commune. Fort de son expérience acquise à Partago, le capitaine KOTCHONI est attendu sur de nouveaux défis à Glazoué.
Quant au capitaine-major AKODEGBE Casimir, il a été muté dans la commune de Ségbana, où il prendra les rênes du commissariat de Libossou.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Benin, suivez Africa-Press