les dernières informations sur le BEPC session de juin 2024

5
les dernières informations sur le BEPC session de juin 2024
les dernières informations sur le BEPC session de juin 2024

Africa-Press – Benin. Les candidats à l’examen du brevet d’étude du premier cycle (BEPC) session de Juin 2024 qui seront déclarés admissibles feront les épreuves sportives et l’oral les mercredi 10 et jeudi 11 juillet.

C’est la modification intervenue dans le programme précédemment annoncé par les médias. Ainsi, les résultats annoncés pour ce vendredi sont aussi repoussés en début de semaine prochaine.

En effet, selon les dernières informations, le calendrier de gestion du Bepc, signé le 31 mai 2024, a fixé la délibération nationale de l’admissibilité au lundi 08 juillet 2024. Le lieu retenu est la salle CODIR du ministère des enseignements secondaire, technique et de la formation professionnelle à Cotonou.

La proclamation des résultats au niveau des directions départementales est prévue pour le mardi 9 juillet. Les épreuves orales et sportives débuteront le mercredi 10 juillet 2024, à partir de 07h00 sur tout le territoire national.

Pour consulter les résultats, la procédure n’a pas changé. Les résultats du Bepc 2024 seront consultables sur la plateforme https://www.eresultats.bj/resultats-des-examens Pour accéder aux résultats, il suffit de se rendre sur la page d’accueil de la plateforme, de sélectionner l’examen (Bepc 2024), puis de saisir le numéro de table ou d’inscription du candidat.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Benin, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here