Africa-Press – Benin. Dans le cadre de la lutte renforcée contre les trafics illicites dans les zones frontalières, le Commissariat frontalier de police de Kilibo a réalisé une importante saisie de produits pharmaceutiques contrefaits.
L’opération s’est déroulée lors d’une patrouille de routine sur l’axe Agboro Kombon–Okpara. Les agents ont repéré un tricycle lourdement chargé dont le conducteur adoptait un comportement suspect. À la tentative d’interception pour contrôle, ce dernier a pris la fuite, abandonnant son engin et profitant de l’obscurité ainsi que de la brousse environnante pour échapper aux forces de l’ordre.
La fouille minutieuse du véhicule a permis de découvrir 321,85 kilogrammes de produits pharmaceutiques contrefaits, ainsi que 49 packs de boissons énergisantes de la marque « Fearless », transportés illégalement.
Par cette action, le Commissariat frontalier de police de Kilibo réaffirme sa ferme détermination à faire de la zone frontalière un espace hostile aux trafics illicites.





