Sessimè dévoile le dernier message d’anniversaire de son père (photo)

3
Sessimè dévoile le dernier message d’anniversaire de son père (photo)
Sessimè dévoile le dernier message d’anniversaire de son père (photo)

Africa-Press – Benin. A l’occasion de son anniversaire ce mardi, la chanteuse Sessimè, visiblement nostalgique, a révélé le dernier souhait de son père avant son décès en avril 2023.

La talentueuse chanteuse béninoise Sessimè a récemment célébré son anniversaire le 20 février, mais c’est plutôt un hommage touchant qu’elle a rendu à son défunt père, Charles Juste Guédou, qui a attiré l’attention.

Il y a environ un an, le haut cadre béninois et ancien Directeur Général Adjoint du conseil national des chargeurs du Bénin (CNCB) est décédé des suites d’une maladie, laissant derrière lui un profond sentiment de perte pour sa famille et ses proches.

Sessimè a partagé des mots poignants sur les réseaux sociaux où elle exprime son amour et sa nostalgie pour son père. « Repose en paix mon paternel, après son départ j’ai compris beaucoup de choses« , a écrit l’interprete du titre My Praise. Elle a également révélé avoir conservé précieusement le dernier message d’anniversaire de son père, daté du 21 février 2023, qui témoigne de l’affection et de l’attention qu’il portait à sa fille.

« Bonjour Christelle, Hier, ce fut un grand jour pour toi. Merci à toi ma fille et à Dieu qui te bénie toi et futur bébé. Pour ton bébé, Dieu te donne le meilleur. heureux anniversaire ma puce à moi », peut-on lire sur la capture d’écran partagée par Sessimè sur sa page facebook.

Dans un autre message, la jeune maman a également tenu à remercier ses parents pour leur sacrifice tout au long de sa vie, exprimant sa gratitude envers sa mère pour l’amour et le soutien inconditionnels qu’elle lui a prodigués.

Ce poignant témoignage intervient quelques mois après la naissance de la fille de Sessimè, Athara, en juillet 2023, créant ainsi un cycle émouvant de pertes et de renouveau dans la vie de la chanteuse.

La publication de Sessimè a touché de nombreux fans et proches, qui ont exprimé leur soutien et leurs condoléances à la chanteuse à travers des messages de sympathie et d’encouragement.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Benin, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here