« T’es une honte pour … », cet artiste qui traite le rappeur Blaaz de « Médiocre »

0
« T’es une honte pour … », cet artiste qui traite le rappeur Blaaz de « Médiocre »
« T’es une honte pour … », cet artiste qui traite le rappeur Blaaz de « Médiocre »

Africa-Press – Benin. Adinon Le Nerveux s’est déchaîné sur le rappeur béninois Blaaz depuis la sortie du remix du titre « Société Suspecte » sur lequel il a posé sa voix.

Après des années de brouilles et de clash à n’en point finir, Blaaz a pris de la hauteur sur les provocations du rappeur Adinon Le Nerveux. Connu comme un artiste qui alimente toujours la polémique sur le contenu de ses confrères, c’est Blaaz qui a été sa cible jeudi dernier. Dans un court message sur sa page Facebook, le rappeur béninois vivant en France a attaqué sévèrement Blaaz qu’il n’a pas eu du mal à traité de médiocre.

Il reproche au chanteur du titre « Qu’est-ce qu’on a jamais vu » de n’avoir pas été à la hauteur dans sa dernière collaboration avec Suspect 95. « Papa n’était pas vigneron mais à l’école j’avais souvent 20 », a chanté Blaaz. Mais pour Adinon, cet extrait est une honte pour le rap béninois.

« Gbêgba !! Blaaz t’es une tehon (honte Ndlr) pour le rap béninois ! Sur la prod j’ai vu Defty encore mieux que suspect95, tout le reste c’est ennuyant surtout Blaaz on dirait un débutant », a-t-il réagit.

« C’est quand même incroyable qu’en 2023 un rappeur pond « mon père n’est pas vigneron à l’école j’ai 20 » et certains villageois adeptes de la médiocrité en quête d’émancipation trouvent ça lourd », a-t-il ajouté.

De son côté, Blaaz qui a opté pour le silence face à toute forme d’attaque n’a pas réagi à cette énième attaque qui pouvait le faire sortir de ses gonds.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Benin, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here