un dealer arrêté à Parakou, des produits psychotropes saisis

1
un dealer arrêté à Parakou, des produits psychotropes saisis
un dealer arrêté à Parakou, des produits psychotropes saisis

Africa-Press – Benin. L’unité de la police républicaine du premier arrondissement de Parakou a mis la main sur un présumé dealer. L’opération a permis de procéder à la saisie d’une quantité importante de chanvre indien.

Un individu présumé trafiquant a été appréhendé, et une quantité considérable de chanvre indien ainsi que d’autres substances psychotropes ont été saisies. C’est le bilan de l’opération menée par les forces de police du premier arrondissement de Parakou, sous la direction du commissaire.

Cette confiscation a eu lieu dans le quartier Tourou, au premier arrondissement de la commune de Parakou, le 31 mai 2024. Selon les informations rapportées par Radio Fraternité Fm, la police a lancé une enquête de longue durée suite à des renseignements afin de mettre la main sur le trafiquant.

Le présumé dealer est un individu âgé qui a converti sa maison en un centre de trafic de drogue, sous les yeux et le nez de tout le quartier. Ce coup de filet de la police républicaine du premier arrondissement de Parakou est un nouvel exploit pour cette unité qui oeuvre inlassablement pour faire reculer l’insécurité dans une Commune qui s’illustre de plus en plus dans le grand banditisme.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Benin, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here