Africa-Press – Benin. Un pasteur a perdu son véhicule de marque « Toyota » dans un incendie qui s’est déclaré le lundi 05 août 2024 à l’Université d’Abomey-Calavi (UAC), en face de l’amphithéâtre Houdégbé.
Un incident tragique s’est produit ce lundi 5 août 2024 à l’Université d’Abomey-Calavi (UAC) où un véhicule de la marque « Toyota » appartenant à un pasteur a été complètement détruit par un incendie.
Selon 24 heures au Bénin, l’épaisse fumée dégageant du moteur a contraint le propriétaire à agir rapidement pour sauver certains de ses dossiers et son ordinateur portable.
Malheureusement, le véhicule a été réduit en cendres avant les sapeurs-pompiers n’arrivent sur les lieux. Le propriétaire, présent pour assister à la soutenance de thèse d’un ami, a été confronté à une perte matérielle importante.
En plus du véhicule lui-même, il a perdu la somme de cent-dix mille (110.000) FCFA dans l’incendie. Heureusement, aucun décès n’a été rapporté, mais l’incident a causé des dégâts matériels significatifs. Selon un témoin, l’incendie aurait été provoqué par l’explosion de la batterie du véhicule.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Benin, suivez Africa-Press