Africa-Press – Benin. Une opération des éléments du commissariat de Kpondéhou a conduit à la saisie d’une quantité importante de produits pharmaceutiques.
Alertée sur le déchargement suspect de produits pharmaceutique dans un domicile situé au quartier Kpondéhou dans la ville de Cotonou, l’unité de la police Républicaine du commissariat de Kpondéhou a diligenté sur le terrain une équipe.
Cette descente des éléments de la police Républicaine a permis la saisie de plus d’une tonne de produits pharmaceutiques de qualité douteuse. La saisie a eu lieu dans la nuits du mardi 6 au Mercredi 7 Août dans les environs de 3 heures du matin.
Les produits saisis sont stockés dans un appartement transformé en entrepôt. Les produits sont transportés dissimulés dans des casiers de boisson. Le principal suspect de cette vente frauduleuse est aussi arrêté. Ses deux autres complices dont le conducteur de la camionette qui se charge du transport de la marchandise ont réussi à s’en fuir à l’arrivée de la police. Les investigations se poursuivent pour démanteler tout le réseau.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Benin, suivez Africa-Press