Africa-Press – Burkina Faso. Les Étalons du Burkina Faso ont battu dans la soirée de ce vendredi 14 novembre 2025, le Ména du Niger par 3-2. Cette rencontre internationale amicale prolifique en buts, s’est jouée à Casablanca au Maroc.
Un triplé de l’incontournable Pierre Landry Kaboré, sociétaire du club écossais de Heart of Midlothian, a permis aux Burkinabè de prendre le dessus sur leurs homologues Nigériens.
C’est le deuxième triplé de Pierre Landry Kaboré en deux matchs, après celui réalisé face à l’Éthiopie, lors du dernier match des éliminatoires de la coupe du monde 2026 de la zone Afrique, joué le 12 octobre 2025 au stade du 4-août de Ouagadougou.
La prochaine sortie, toujours en amical, des poulains de Brama Traoré, ce sera le mardi 18 novembre 2025, face aux Guépards du Bénin. Cette seconde rencontre se jouera toujours en terre marocaine.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Burkina Faso, suivez Africa-Press





