L’armée burkinabé élimine un chef terroriste au Sahel

L'armée burkinabé élimine un chef terroriste au Sahel
L'armée burkinabé élimine un chef terroriste au Sahel

Africa-Press – Burkina Faso. Un chef terroriste a été neutralisé dimanche par l’armée burkinabè dans la province du Soum dans le Sahel burkinabè, ont rapporté les médias d’Etat.

Selon l’Agence d’information du Burkina (AIB) et la télévision publique, le terroriste neutralisé faisait partie des assaillants qui ont attaqué le 26 novembre dernier la ville de Djibo et le camp militaire qui s’y trouve.

Le chef terroriste a été neutralisé en compagnie de plusieurs autres terroristes par des frappes de l’armée burkinabè, a indiqué la télévision publique.

Vendredi et samedi, plusieurs autres terroristes ont été neutralisés à la suite d’une embuscade tendue par les forces de défense et de sécurité burkinabè dans la localité de Nouna, dans la région du Nord-Ouest, selon les médias locaux.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Burkina Faso, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here