Sécurité nationale : Une opération de ratissage planifiée au Nord

Sécurité nationale : Une opération de ratissage planifiée au Nord
Sécurité nationale : Une opération de ratissage planifiée au Nord

Africa-PressBurkina Faso. Dans le cadre des opérations de sécurisation du territoire national au sien des Groupements des Forces armées, le détachement militaire de TIN-AKOFF ( Province de l’Oudalan ) a essuyé des tirs de harcèlement d’individus armés le 13 février 2021.Suite à la riposte des Forces de défense et de sécurité ( FDS), ces individus ont pris la fuite. Une opération de ratissage a été planifiée pour les retrouver.

Du côté du Groupement des forces du secteur Centre et Est le 19 février 2021, une Unité du groupement a apporté son soutien aux agents de la Douane de Manga qui a saisi un important lot de matériels de contrebande.

Au titre des autres activités, du 16 au 19 février 2021, le Chef d’état-major général des armées (CEMGA), accompagné d’une forte délégation, a visité plusieurs détachements militaires du Groupement de Forces du Secteur Centre et Est ( GFSCE). A Fada, Gayeri, Diapaga, Tankoualou, Tenkodogo et Soudougui. Le Général de Brigade Moïse Minoungou a félicité les Unités déployées, pour le travail abattu sur le terrain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here