Eliminatoires Coupe du monde : Des joueurs présentent de petits soucis de santé

Eliminatoires Coupe du monde : Des joueurs présentent de petits soucis de santé
Eliminatoires Coupe du monde : Des joueurs présentent de petits soucis de santé

Africa-PressBurkina Faso. Les Etalons affrontent ce vendredi 8 octobre 2021, à partir de 19 heures, les Requins de la mer Rouge, dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. A deux jours de ce match capital, l’infirmerie compte deux ou trois joueurs, selon le médecin des Etalons, Dr Alain Traoré.

Kamou Malo, entraineur des Etalons, a désormais son effectif au complet. Pour ce stage, c’est Bryan Dabo qui a fermé le bal des arrivées. Au total 27 joueurs ont été sélectionnés pour jouer contre le Djibouti. « Nous sommes maintenant au complet. Tous les joueurs convoqués sont présentement là pour le stage. Ceux qui sont sélectionnés, ont débuté leur championnat, et présentent des fortunes diverses sur le plan sanitaire », a signalé Dr Alain Traoré, médecin des Etalons.

Parmi eux, certains ont signé leur retour, d’autres font leur entrée. Bertrand Traoré fait son retour après une blessure qui l’a longtemps éloigné des stades. « Je ne peux pas affirmer qu’il sera prêt à 100%. Les joueurs viennent avec des fortunes diverses. Il s’est blessé depuis longtemps, il a été opéré et il se sent très bien. On espère qu’il sera prêt pour le match de vendredi », a-t-il ajouté.

Comme le sociétaire d’Aston Villa, deux autres joueurs présentent de petits soucis de santé. Sans révéler leur identité, Dr Traoré espère qu’ils seront prêts pour le vendredi prochain. « Tous les joueurs convoqués sont arrivés. Tout le monde, sauf deux ou trois joueurs qui ont de petits soucis, se porte bien. Pour les trois, il n’y a rien d’alarmant. Nous travaillons activement au niveau de l’infirmerie afin qu’ils puissent être là vendredi. Ce sont des Etalons, des garçons courageux », a conclu le médecin de l’équipe nationale. Jacques Théodore Balima

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here