Acte de vandalisme au niveau de l’échangeur de l’Ouest : Un individu interpellé

Acte de vandalisme au niveau de l’échangeur de l’Ouest : Un individu interpellé
Acte de vandalisme au niveau de l’échangeur de l’Ouest : Un individu interpellé

Africa-Press – Burkina Faso. Dans la nuit du 11 au 12 février 2024, la Police Municipale de l’arrondissement 08 recevait un signalement de la présence d’un individu à proximité de l’échangeur de Gounghin qui opérait une soustraction de câbles électriques.

Grâce à la promptitude des éléments qui sont intervenus, le mis en cause a été interpellé et remis aux services compétents pour donner suite à la procédure. La Police Municipale salue cet acte de collaboration de la part du citoyen et invite au respect du bien public.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Burkina Faso, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here